Les franchises :

Franchise Commerce / Distribution


 Eliot Bijoux

Eliot, c’est un savoir faire reconnu, fruit de 35 années d’expérience. Du bijou fantaisie, au bijou en argent massif et en plaqué or, Eliot s’efforce de répondre au plus juste aux attentes de sa clientèle. L’ensemble des collections Eliot est unique et spécifique. Le stock est mis en dépôt vente par Eliot. La collection est importante en bijoux Haut de gamme, chics et jeunes. Un certificat de garantie internationale pour chaque bijou. Montres garanties 2 ans. Taux de commission de 60 %. Le stock est financé par un crédit vendeur.



Plus d'information

 Moulin de Païou

Le Moulin de Païou qui a d'abord expérimenté son savoir-faire avec l'ouverture de plusieurs points de vente en propre, entreprend son développement en franchise.

Chez Moulin de Païou, le consommateur retrouve le bon goût du pain français d'autrefois.
Nous vendons des produits de qualité haut de gamme à la coupe et au poids.

Les pains sont fabriqués et cuits sur place à la vue des clients.

La franchise le Moulin de Paiou a choisit une formule efficace : allier tradition et qualité du produit avec des recettes traditionnelles au levain, farines exclusivement hautes qualité et mélanges de goûts.

Plus d'information

 Crabtree & Evelyn

Boutiques à thématique anglaise, avec des gammes de produits de beauté, de parfumerie, de senteurs pour la maison, et d’épicerie fine anglaise.
Contrats de concession, sans ticket d’entrée, ni redevance sur le CA.
Une expérience significative de la distribution est requise.

Plus d'information

 Bureau Vallée

Bureau Vallée est le N° 1 des superstores de la papeterie, fournitures et matériels de bureau.
91 magasines actuellement, le développement de l'enseigne est conforme aux objectif. Celà s'explique par le création d'un second magasin pour un franchisé existant, et par de nouveaux Candidats Partenaires tentés par cette nouvelle aventure.
MAGASIN DE PROXIMITE:
Un concept qui a déjà fait ses preuves et qui
répond au nom de Bureau Vallée en ville. Jusqu'à lors, ce petit format de magasin d'environ 100 à 180 m2, fut le fruit d'un premier magasin plus grand d'un franchisé du réseau.
Cinq à sept ouvertures sont programmées en 2008, dont la première dans le 6 ème arrondissement de Lyon.

NOUVEAU : Présent dans le 6 eme arrondissement de Lyon

C’est au cœur de Lyon que l’enseigne Bureau Vallée a ouvert le 12 février dernier un magasin franchisé d’une superficie de 200 m². Magasin de proximité qui se trouve à l’angle des rues Tronchet et Massena. Son concept novateur a séduit immédiatement une grande partie de la population : les petites entreprises, les professions libérales, les particuliers, les étudiants …..

Tous les produits utilisés dans la vie scolaire et professionnelle sont représentés : papier, classeurs, consommables informatiques

Bureau Vallée, 93 magasins à ce jour. Pourquoi ne pas rejoindre notre réseau de franchise en plein essor.




Plus d'information

 Epi Gaulois

Boulangerie /pâtisserie , grignotage , sandwicherie

Plus d'information

 La Maison des Pains

L’enseigne Maison des Pains

Est un concept de centre ville avec parking et souvent avec un espace de restauration rapide qui s’adresse à une clientèle gourmande d’originalité, de diversité et de qualité qui a un pouvoir d’achat plus élevé. Cette clientèle est encore plus centrée sur la qualité et la variété des pains avec une gamme de pâtisseries haut de gamme et une gamme très importante de sandwiches.

Les produits sont fabriqués et cuits devant le client.


Plus d'information

 Fromenterie

L’enseigne Fromenterie

Est une enseigne de ville avec parking présentant une gamme étendue d’un très bon rapport qualité prix et laisse une grande place aux activités de grignotage, sandwicherie…. L’organisation autour de nombreuses cuissons tout au long de la journée à partir de pâte crue, permet de proposer des produits frais de grande qualité.
Le concept allie des couleurs claires et chaudes qui s’adaptent parfaitement au climat du Sud.
La notoriété de Fromenterie n’est plus à démontrer autour du triangle Valence Montpellier Toulon, puisque le nom de l’enseigne est devenu un nom commun dixit les consommateurs :
« Je vais à la Fromenterie » pour dire « je vais à la boulangerie »…(.étude interne nov 2006)


Plus d'information

Inscription Newsletter

 

Amoncompte est un service dédié à la cession d'entreprise, à la transmission d'entreprise et à la reprise d'entreprise (achat, vente entreprise).